The Vicous Brothers (Colin Milhian et Stuart Ortiz), se feront connaître. le 1er etait top, celui ci est quand même moins bon, heuresement ils ont retrouvé leur genie avec leur nouveau film extraterestrial. On en apprend un peu mais je trouve ça trop léger ! Watch offline. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Les Animaux Fantastiques : 18 références à Harry Potter dans le film. HD. On étouffe dans ce lieu dérangeant , et des jump-scare très efficaces (SPOILER: le bras qui sort de la fenêtre derrière la fille m'a fait faire un sacré bond...) bravo aux Vicious Brothers. Très mauvais, 1/5 (juste pour les FX). Sortez les rames si vous vous lancez dans cette océan de caca vous risquez de trouver le temps long ! N'importe quoi compare Blair witch et grave encounters c'est ne rien connaitre au cinéma !!! Le premier était très réussi, mais celui-ci tarde à démarrer, et que dire du jeu des acteurs plus que médiocre. Certes, je conseil quand même cette suite toujours terrifiante, pas autant que le premier, mais assez pour vous mettre mal à l’aise. Haaa Grave Encouters premier du nom ! Et aussi parce que leur sujet est intéressant : 5 personnes faisant des émissions sur le paranormal décident de se laisser enfermer (il faut être con !) Logique diriez-vous ! c'est vrai que le début du film est un peu long mais après tout s’enchaîne et le retour de l'un des acteurs du 1er opus est très réussi ( 10ans après toujours aussi bien foutu :p) !! 8,99 € Qui sait.... je vois pas trop le rapport entre Grave Encouter et a 98% de blair witch mais bon ,c'est pas la meme histoire mise a part des gens qui se filmes le seul point commun .Et Grave Encouters est sortis en 2011 aux us en france seulement en 2016 une honte donc il est pas si nouveau , clair blair witch c'est 1999 serte okET pour le 2 tu as entièrement raison aussi rien a voir avec le premier volet ok, Tous les films d'aujourd'hui auront toujours une petite ressemblance avec d'anciens films,c'est pas pour autant que le scenario,les acteurs,l'ambiance du film ne sont pas bonnes,j'ai trouvé que c'etait un très bon film d'horreur qui a fait son taf c'est à dire nous divertir,après le grave encounter 2 personnellement j'ai pas du tout accroché. et je lai trouvé originale. Soucieuse de pimenter son émission, l’équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. J'avais oublié de dire (pas de spoiler) : que le casting est NUL!, que les 35 premières minutes du film ne servent à rien, que l'ambiance du premier a complètement disparue, que l'histoire flingue complétement la fin du 1er qui était juste exceptionnel!, et surtout surtout il est nettement moins terrifiant!. Déjà parce que l'image est quand même loin d'être dégueulasse même en vision nocturne et que la caméra à l'épaule n'est pas abrutissante. J ai sursauté comme rarement et l ambiance est glauque !! Résumé Sokroflix de Grave Encounters 2 streaming : Un étudiant en cinéma qui est obsédé par le film “Grave Encounters” décide, avec ses amis, de se rendre dans l’hôpital représenté dans le long métrage. Il y aura une suite, mais les Vicious Brothers ont pour projet "The Visitors".Visitez leur page Facebook pour plus d'informations. Lors de leur premier tournage, la petite troupe se retrouve emprisonnée au Collingwood Psychiatric Hospital, un bâtiment abandonné depuis fort longtemps mais où demeurent encore bien vivaces les esprits des anciens habitants et tortionnaires Heureusement qu'on attends un peu avant qu'il se passe des choses, faut mettre en place les éléments avant de les exploiter sinon ça serait n'importe quoi, du coup c'est pour ça que ça marche ensuite, il suffit de prendre le temps de s'immerger et pas être précoce. Dès lors que ces jeunes vont entrer dans l'hôpital, qu'ils vont tenter de comprendre ce qu'il s'est passé, le film devient simplement passionnant. Ex. meme si on calque les scenes du 1 er film ! mais avec la vrai langue anglaise, la British qui n'est pas dénuer de charme.C'est mieux que d'entendre des "Fuck-off et entendre parler du nez" tout le long du métrage. Pour moi ce film n'est pas loin de la catégorie "navet" !! Grave Encounters 2 (2012) is available on Netflix since . Voir Grave Encounters en streaming vf gratuit complet, télécharger Grave Encounters Lance Preston et l’équipe de l’émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l’hôpital Get unlimited DVD Movies & TV Shows delivered to your door with no … Des news sur une potentielle suite ? UNLIMITED TV SHOWS & MOVIES. j'ai pas si lexiste en dvd en vostfr mais je connais un site ou il et en vostfr si tu veu, Salut, je voudrai savoir si il existe une version vostfr de ce film en dvd et si oui où l'acheter ( en vostfr car je sais qu'il est oas sortie en vf ). Angoissant du début à la fin! Lire notre critique sur le site Terreurvision ! With Ben Wilkinson, Sean Rogerson, Ashleigh Gryzko, Merwin Mondesir. Peut être est-ce un intérêt pour développer un troisième film et rapport toujours plus pour les producteurs ? JOIN NOW. Encore un film qui multiplie les effets outranciers pour essayer de faire peur alors qu'un simple grincement de porte suffirait mais on n'est plus dans le cinéma à Papa. 20,0%. : Les acteurs sont convainquant le lieu est vraiment super bien choisi et on sent bien la folie s'installer dans l'avancée du film. Qui sommes-nous | ca suit l'histoire du premier, quand on regarde le 1er et qu'on regarde celui ci ensuite c'est dur,l'histoire n'a ni queue ni tête. For their ghost hunting reality show, a production crew locks themselves inside an abandoned mental hospital that's supposedly haunted - … JOIN NOW SIGN IN. Sauf queParanormal Activity sont des purges comparer a Grave Encounters (2011) date de sortie aux usil fait partie des classiques du found avec blairwitch et rec .Le 2 est une daube c'est vrai tu marques 1 point la dessus. Mais quel film ! Rent Grave Encounters (2011) starring Sean Rogerson and Ashleigh Gryzko on DVD and Blu-ray. Et le tout est très mal équilibré, ça en fait déjà des caisses dans la deuxième partie (par rapport à la troisième dans le premier film), ce qui fait que le projet se survends trop vite et perd toute crédibilité, il y a pleins de sons ambiants rajoutés inutilement et les dernières 20 minutes sont ridicules, ça va bien trop loin, et c’est filmé tel qu’on ne croit plus du tout au projet de caméra à l’épaule, ça a basculé. Grave Encounters est un film réalisé par Colin Minihan et Stuart Ortiz avec Sean Rogerson, Ashleigh Gryzko. Le lieu est déjà très glauque , l'idée de base est simple , les acteurs sont bons ( si on enlève les "fuuuuck" au dialogues), et petit à petit , la folie s'installe, jusqu'à une fin totalement réussie. plus d'effets speciaux ok, plus de "scenario" ok mais pour faire quoi, un film qui ressemble plus a une production hollywoodienne qu'a un film independant. NetflixReleases n'est pas approuvé, modéré, une propriété de ou affilié à Netflix ou à l'un de ses partenaires. Netflix Netflix. Tout le matériel promotionnel y compris, mais sans se limiter aux bandes-annonces, images, logos et aux vidéos sont tous des droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs. Si seulement l'interminable début du film, les très mauvaises interprétations, les dialogues lycéens, les blondes de service, les improbables situations, les erreurs de mise en scène, les longueurs inutiles, les ... les ... les ... étaient absents, nous aurions une once de qualité ! Lire ses 499 critiques, Suivre son activité dans un asile ... CE FILM EST UNE TUERIE .... bien meilleur que les deux mauvais PARANORMAL ACTIVITY Bien joué , bien filmé,terrifiant,monstrueux, efficace et surtout la peur de votre vie ..... La perfection à l'état pur d'une peur sans nom et sans comparaison.