?Daz produit dogg food d'accord dre a mixer , et les prod de Pac ? DAZ DILLINGER et KURUPT et SOOPAFLY !Parce que ces gars là sont déja moins populaire que Snoop et les ramener avec lui c'est une manière de revenir au source tu vois ...Daz est tres important , si c'était pas le cas pourquoi il taff des production pour Warzone ? Il a eu un enfant avec la sœur de Kurupt, et son ex-femme a eu une aventure extra-conjugale avec le producteur Suge Knight. , "Who Ride With Us Les 2 Compil ?" Delmar Drew Arnaud (born May 25, 1973), of the stage name Daz Dillinger, formerly Dat Nigga Daz, and commonly Daz, is an American rapper and record producer who, in the 1990s, at Death Row Records, aided the catapult of West Coast rap and gangsta rap into the mainstream. Même AKON fait parti d’un Gang sa lui a permis de booster ses vente.sa fait 15 qu’il rame et maintenant il se tourne ver Hollywood. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Ya des chances pour que Dre ne sorte finalement jamais detox.De grosses chances meme apparamment.Bon sinon dire que les gens "disent des conneries" qd ils disent qui kiffent daz ou qui le respectent pour son travail fait dans le rap game, c'est limite.Le rap recule pas, ou alors t'écoute pas les bons artistes.Des mecs comme daz serait à l'origine des baisses de ventes hiphop?Laisse moi rire. ptdr ba wè écouté tte les merdes ki sortent en ce moment c mieux ta raizon jvé arrêté d'écouté du dpg jvé me mètre a écouté du young jeezy, soulja boy, du lil wayne, 50 cent, rick ross ect... t con ou koi, a oui c'est pour sa que ya une chute de vente rap qui a decendu grave. Toujours en indépendant, sur son label Gangsta Advisory, Daz publie un album solo Matter Of Dayz fin 2010. Mais en Californie ya pas que Dre y’en a d’autre pour moi Havoc et Prodeje sont dix fois plus meilleur que Daz. ?bon bref si t'aimes pas Daz , c'est ton choix mais au lieu de casser du sucre sur le dos faut savoir argumenter , de plus Daz ne sort pas des "bananes" comme tu dis toutes les semaines , tu confond avec Crooked I qui sortait des Hip Hop Weekly que j'ai bien aimer d'ailleur.Dat Nigga Daz Fo' Life ! Et c’est ce qui va faire en plus. Ensuite, se réconciliant avec son cousin Snoop Dogg, il signe avec son acolyte Kurupt leur groupe, D.P.G., chez DoggyStyle Records. « Personne ne veut me faire jouer dans un film alors je vais faire le mien » déclare-t-il, parlant de son DVD « Make it Rain ». Quandàa Daz pour moi il na plus rien fait de bien depuis Dilllinger et Gotti , c’est normal tu me dira quand tu vois ce que fait Snoop leur mentor . Au même moment, il fait partie d'un duo avec Kurupt appelé Tha Dogg Pound qui publie un album quelque peu oublié mais classé parmi les classiques, Dogg Food. . 0–9. laisse moi rigoler , ta raison il a grandi a Washington et ses parents était les amis du président.Non mais tu lis les anneries que tu écrits quand mème ?Daz & Snoop (je vais pas tous les citer ) mais font partis des Rollin' 20 crips !Bon comme dis j'ai plus rien a prouver sur Daz , les connaisseurs savent ce qu'il vaut.Maintenant ton petit jeu a ce que je vois c'est de critiquer & critiquer Daz pour rien ... bientot tu vas me dire que c'est pas lui qui produit ses sons lol alalaa :no: Je pence pas pour Guérilla black qu’il se foute de ma gueule parce Guérilla Black dans une de ses chanson il s’attaque comme même a Dj Quick et a Mc8 et sa fait pas longtemps qu’il est la ,et lui-même il le dit new West coast place au jeune, si 2 pac voulais travailler avec Daz c’est parce que Dr Dre mettait du temps a faire un beat alors que Daz en fessais 3 dans une journée, mais 2 pac a pas compris que Dre fiat pas de merde, la preuve avec California love avec une track il a fermer la gueule a Daz . Ms c'est vrai qu'les derniers trucs qu'il a fait son un peu en perte de vitesse. Along with Kurupt, he also forms a rap duo, Tha Dogg Pound. Delmar Drew Arnaud (born May 25, 1973), better known by his stage name Daz Dillinger (formerly Dat Nigga Daz), is an American hip hop recording artist and record producer from Long Beach, California. Contact - Conditions Générales d'Utilisation. Il signe ensuite chez Roc-A-Fella Records, le label new-yorkais du rappeur Jay-Z mais leur association ne dure qu'un temps puisque Daz fonde son propre label, Dogg Pound Records. Daz Dillinger: Primary Artist, Executive Producer : Paper Bag Money: The Boy Boy Young … si il était fini on entendrais plus parler !Mais je te signale que son prochain solo est le plus attendu des Grammy Awards Westcoast lis mon autre topic est tu verra (only on the left side...classic...)ONLY ON THE LEFT SIDE sera un album pour LA RUE , on en a eu un apercu avec (i'm tha dope man , only on the left side etccccc)...et dis moi il y a encore des artistes en 2008 qui nous sortent des boucheries comme Daz le fait ?J'Pense pas car la plupar cherche a se copier en fesant du down south etcccDaz , quand a lui reste ORIGINAL et c'est ce qu'on aime !...et puis comme la dis mc eiht je ne comprend pas ce que t'as contre Dazdepuis l'début de ce topic tu l'insultes mais tu ne le connais pas personnelement a ce que je sache ?c'est pas parce que c'est Daz que j'dis ca , c'est un conseil pour la vie de tout les jours il faut pas insulter les gens que n'ont connais pas ! Dr.Dre n'était pas loin ? Daz va faire parler de lui cette année avec une sortie d’album et la production d’un film. Tray Deee, Ty Cuzz, Bad A$$, Technique, Tha Gang & Kurupt Tha Kingpin), I Live Everyday Like I Could Die That Day, Haters Go Blind (feat. Schy Keeton, Mz. . Il est formé à la production par Dr. Dre entre 1992 et 1994. et naturellement toi t'as tout juste ?Apprend à étre tolérant vis a vis des avis des gens, c'est pour voir les commentaire de gens qui disent que des conneries. Il est surtout connu pour ses travaux avec Death Row Records, au sommet de la popularité du rap West Coast. Tout a fais d'avis avec toi :) sert plus a rien de parler :D, nan mais sa sert a rien de parlé avec lui c bn g compris son délire dre c son dieu ya ke dre ki fait des bonne prod c lui le meilleur rapeur c lui le plus bo le plus fort c lui le vrai gangbanger les autre c tt des nul des merde sauf guerilla black MDR :heuh: :D. Je Vais Corriger Tes Idioties :D'Aprés toi Dr.Dre aurait du produit tout le All Eyez On Me ? Il est surtout connu pour ses travaux avec Death Row Records, au sommet de la popularité du rap West Coast. Ok mais t'argumentes toujours pas , tu n'explique rien mis a part de dire des choses négatives sur lui et en + tu dis qui se cherches ?c'est sa pourquoi sa fait 16 ans qu'il est dans le rap game ... ...a lala :no: je reste sur ma potition Daz reste une merde qui se cherche. Il est encore la comme tous les rappeurs son la et ya Snoop derrière oublie pas Daz a de la chance que Snoop est la sinon il serai mort depuis longtempsQuand tu écoute Daz tu croirez écouter la même music a chaque fois, vous verrez son album sera pourrit le mieux qu’il la a faire c’est de laisser son mic et de prendre la camera et de jouer pour ce qu’il ce prend dans son rap. Bossolo, Spice 1, Big Syke, Big2daBoy), 4 Tha Hood (feat. En 2001, il publie un album avec JT Bigga Figga, Long Beach 2 Fillmoe. Daz Dillinger a travaillé aux c… (mème ceux qu'on connais d'ailleur)je ne me permet pas de te juger j'ai horreur de sa mais je te donne juste mon point de vue je trouve que c'est déplacer & impolis de traiter Daz parce qu'en vrai tu dois critiquer SA musique mais la tu t'attaques a la personne mème... :no: J’ai rien contre Daz pour moi je dis la vérité il a du mal dans la production, il a tellement sorti de merde quil ma souler, comme Snoop c’est pareil le seul mec qui tien la route pour l’instant c’est Guerilla Black , et Big Syke . Afin que le site fonctionne tel qu'il a été conçu, vous devez autoriser le Javascript dans votre navigateur. Daz Dillinger - Écoutez Daz Dillinger sur Deezer. . Personne ne reste au top, ms bon après dire qu'il fait dla merde, c ptet un peu fort comme terme.. après comme dit chacun son avis ! Ne tkt pas pour Dr Dre c’est sa marque de fabrique sa faire attendre les gens et produire des sons moyens avant son album c’est pour planter le décor, son Detox sera bien la. Si tous les artistes ns mettaient ts d'accord ça sré pas marrant et les forums ne serviraient à rien ! Le 29 août 2000, Dillinger publie son deuxième album, R.A.W., sur son label Dogg Pound Records[1],[3]. ? Daz Dillinger, de son vrai nom Delmar Arnaud, né le 25 mai 1973 à Long Beach, en Californie, est un rappeur et producteur américain.