Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse. Suspendez d’antenne pour manque de déontologie le bourdin et la el krief !!! Pourraient-ils remplacer “fastidieuses” qui me semble pas de très bon goût.. Adresse. je suis charlie, je suis français, je me sens juif ou musulman, je suis chrétien Etant institutrice à la retraite, j’ai toujours appris la politesse à mes élèves en leur demandant de ne pas couper la parole à quelqu’un qui est en train de parler! Réaffectation des fréquences de l’émetteur prévue en juin 2019. Je m’étonne des questions du journaliste qui intervient à cette heure concernant la surveillance des frontières ; il faudrait une fois pour toute admettre que nos frontières sont de véritables passoires et que certains axes autoroutiers transfrontaliers comme l A16 ne permettent même plus le moindre contrôle douanier ou policier alors regardons la réalité et arrêtons ces absurdités à l’antenne. Des donneurs de leçons qui ne le laissent même pas s’exprimer. Montant prévu de la prime d'apport : Montant non prévu. LCI et FRANCEINFO = LE FIGARO ou LE MONDE = sérieux. Bonjour 123K likes. Charte Editoriale J’ai honte des journalistes qui interview Mr le Président. Messieurs, pour le crash de l A320, de grâce n’employez pas des mots qui vous paraissent beaux mais qui n’ont pas le sens que vous voulez donner. Sur les images passées en boucle, l’homme venant vers la caméra avec la voiture rouge en fond, affiche un rictus de satisfaction . Avec Les statuts ont été modifiés en conséquence. Je voudrais émettre un souhait sur un sujet que BFM devrait ouvrir le débat c’est sur les remboursements et avoirs que les compagnies aériennes tardent ou se font prier pour les voyageurs. Conditions Générales des services du compte. bonsoir je cherche 1 replay qui est passé lundi 17/10/2016, diffusion du reportage a 7h40/45 le matin dans le château la croix à l’angon, bfmtv est venu dimanche 16 pour faire 1 reportage chez Cédric pour les portes ouvertes dans les graves, pouvez vous me dire ou trouver ce reportage merci, Dans le sud de l’Oise nous avons des problèmes de réception du canal 60 de la T.N.T. Bonjour j’habite dans l’Essonne j’avais une petite question pourquoi les écoles ne sont pas fermées avec le coronavirus les enfants sont exposés quand même aux dangers, Rassurez benjamin Duhamel, le président E. Macron a revêtu un costume et une cravate pour son intervention. Aujourd’hui les outils numériques fournissent des fichiers, fichier manipulable qui donne à la représentation aucune crédibilité : elle est modifiée dès la prise de vue dans ces éléments techniques par les logiciels embarqués et plus encore avec certains logiciels la construction de l’image devient possible. !et récidive?? Après avoir écrit mon livre :Itinéraire bis, je dois maintenant me battre comme un forcené pour le faire connaitre en version papier ou en ligne. Certains journalistes se transforment en accusateurs publics avec des jugements qui ne reflètent pas la vérité. Le gouvernement n’agit pas. Comme si un petit voyou, une crapule sans humanité pourrait faire preuve de sincérité!!! ……, Nos POMPIERS ONT AUSSI BESOIN DE MASQUES DE PROTECTIONS.. PERSONNES N EN PARLE Envoyé la chez Gala Closer c est la sa vrai place de soit disant journaliste. Elle devient triste et résignée, elle qui adorait sortir régulièrement. A propos du numéro de TVA intracommunautaire, Societe D'exploitation De La Chaine De Television France Teleachat (94270), Résultats des élections municipales à Paris, Participation des salariés aux résultats de l’entreprise. Il me semble que c’est la base du journalisme… Bourdin est toujours à sens unique . Dommage qu’il ne connaisse pas suffisamment l’institution . vite vite, Puisque le gouvernement grec à fait appel au peuple pour la question du remboursement de la dette il est logique que ce soit donc les peuples et non les gouvernements qui soient consultés pour savoir s ils veulent payer à leur place, Arrêtez de passer en boucle montrant les images de sang de l’attentat Sousse, cela n’est de l’information. Bourdin est parti mais beaucoup par leur interprétation personnelle des faits courants maintiennent ce niveau de nullité et d’incapacité à traiter les événements. 356017 La Loi BFM PARIS Société par actions simplifiée à associé unique au capital de 37.000 € Siège social : 12 rue d'Oradour-Sur-Glane 75015 PARIS 523 874 394 R.C.S. Dont jai été victime en date du 19-08-19 colombes tabassée rouée se coup coccix a été touché et harcelée depuis mon dépôt de plainte. Depuis 23h.Évacuation de camping et habitants en cours cela fait depuis 1990 que l’on a pas vu cela…. pourquoi Monsieur Macron n appelle t il pas Fillon Francois Sarkozy ou Nicolas Fillon. De s’excuser quand ils se trompent au lieu de rire bêtement. impossible de joindre bfm ni même de leur laisser un message ...quel courage! Télécharger les comptes détaillés au format PDF, Forme juridique : Société par actions simplifiée (à associé unique), Mandataires sociaux : Directeur général partant : Bernet, Damien ; nomination du Directeur général : Dreyfuss, Arthur Clément Fernand, Annonce légale publiée dans le Bodacc n°20200054 du 17/03/2020, 12199190W LEPUBLICATEUR LEGAL BFM PARIS SAS à associé unique au capital de 1.000 euros Siège social : 2, rue du Genéral Alain de Boissieu 75015 Paris 523 874 394 RCS Paris Aux termes des décisions du 20/01/2020, L’associé unique a désigné en qualité de directeur général, avec effet rétroactif au 16/01/2020, M. Arthur Dreyfuss demeurant 2, rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris, en remplacement de M. Damien Bernet, démissionnaire au 16/01/2020.